FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

présentation du forum

Post new topic   Reply to topic    Pub Forum Forum Index -> Vos forums -> Culture & Loisirs -> Séries TV
Previous topic :: Next topic  
Author Message
kmile

PostPosted: Wed 12 Mar - 14:12    Post subject: présentation du forum Reply with quote

alors, voilà, on surfant sur le net je suis tombé sur un forum tous nouveau : sur les série tv.
Quoi de plus commun me diez vous ? hé bien à ma grande surprise il n'existe presque pas de forum sur ce sujet, je suis donc allé jeté un coup d'oeil sur les topic .

Appreciation : très bien : les sujet sont très diversifié, il ets possible de faire des "débat" tous les classes social de série sont représenté ect ......

MOn b mole : ce site est très peu connu du public ce qui le rend moin attractif, je compte donc sur votre collaboration Wink

Venez nombreux à l'adresse : http://serie-tv.xooit.org/

Back to top
Guillaume
Administrateur

PostPosted: Wed 12 Mar - 14:26    Post subject: présentation du forum Reply with quote

Bonjour, même si ce n'est pas ton forum le formulaire de présentation est obligatoire 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Pub Forum Forum Index -> Vos forums -> Culture & Loisirs -> Séries TV All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation